Youtube Live count, 3 plateformes web avec un compteur en live du nombre d’abonnés

0
486

Il existe des plateformes web (Live Count) qui permettent d’avoir un compteur en live du nombre d’abonnés d’une chaîne Youtube. Elles sont souvent utilisées pour voir quand un Youtuber va atteindre un palier. 100 abonnés, 1 million d’abonnés ou 10 millions comme Cyprien il y a pas longtemps. Elles sont aussi utiliser pour voir l’effet d’un Bad Buzz et voir le nombre d’abonner dégringoler.

Youtube Live count, des plateformes web avec un compteur en live du nombre d’abonnés.

On utilise ces plateformes, car le compteur d’abonnés de Youtube n’est jamais à jour. Il faut compter quelques heures pour voir le bon nombre d’abonnés.

La première plateforme est livecounts.net, ce n’est pas la plus utilisée, car elle n’est pas vraiment esthétique, mais elle fait bien le job.

Le deuxième lui est plus pratique, car il permet d’avoir d’autres informations comme le nombre de vues, le nombre de vidéos et voir les dernières vidéos. La plateforme se nomme subscribercounter.com.

Youtube Live count, 5 plateformes web avec un compteur en live du nombre d'abonnés

La troisième, va encore plus loin, car elle ajoute un tableau avec l’évolution des abonnés sur l’année. Il est capable de sortir d’autres statistiques. Cette plateforme se nomme socialblade.com. Vous pouvez retrouver des statistiques sur le nombre de vues à l’année, un système de rank.

statistiques

Voici le genre de tableau que vous pouvez avoir avec socialblade, du coup on peut voir un pique sur les abonnements en février surement du a un concours.

Ce genre de tableau peut être intéressant pour analyser vos performances.

Youtube, des chiffres étonnants.

Pour finir cet article, je vous propose de découvrir cette vidéo qui retrace Youtube avec des séries de chiffres.

“Chaque jour, plus d’un milliard d’heures de vidéo sont visionnées sur YouTube (plus de 114 000 ans)”

Cette vidéo montre l’immensité de Youtube et surtout que la vidéo prend de plus en plus de place sur internet. Les années à venir devraient confirmer cette tendance.

PARTAGER
Article suivantSnapchat, recevoir les nouveautés avant tout le monde.
mm
Je suis un hyperactif du web mais je me soigne. Fondateur du site Braindegeek, je partage ici mes connaissances en informatique, webmaster et ma passion pour l'high-tech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here